Création de votre site Web WordPress
professionnel, attrayant et réactif.
Le prix de cette prestation dépend avant tout des fonctionnalités du site internet tel que :
- Certificat SSL https complet (verrouillage du tampon vert activé)
- Conception de site Web moderne de haute qualité
- Entièrement mobile réactif
- Logo personnalisé + icône de favori
- Convivial pour le référencement
- Conception réactive sur tous les appareils
- Commerce électronique (vente en ligne)
- Formulaire de contact
- Intégration des paiements
[…]
Pourquoi nous choisir ?
Bonne communication
Notre expérience professionnel
Nos formations
Révision illimitée*
Livraison rapide
Bonus :
Nous pouvons vous aider à obtenir un domaine et un hébergement sans frais supplémentaires.
N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on puisse discuter de votre projet.
Création de votre charte graphique
professionnelle et attrayante.
Nous vous proposons la conception de chartes graphiques : entreprises, organisations, sites web et marques.
Une charte graphique est un document de travail qui regroupe l’ensemble des codes et des règles définissant l’identité visuelle d’une marque, d’une organisation, d’un projet ou d’une entreprise. Elle ne s’applique pas uniquement au web, mais à l’ensemble des supports de communication, à savoir la mise en page des papiers à en-tête, les cartes de visite, la signature des e-mails, les supports de communication print, les uniformes des employés, l’habillage des véhicules de l’entreprise…etc.
Le but d’une charte graphique est d’assurer une cohérence et une harmonisation de tous vos supports de communication. Ceci concerne votre entreprise et son personnel ainsi que vos clients et fournisseurs.
Tout document qui provient de votre entreprise doit pouvoir être identifié au premier coup d’œil. Raison pour laquelle vous devriez en consacrer un soin particulier.
Si votre charte graphique est respectée, votre image sera toujours la même quel que soit le support.
A titre indicatif, le contenu d’une charte graphique est le suivant :
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Le logo : c’est l’élément central de l’identité visuelle, la charte doit définir avec précision ses proportions, sa place exacte sur différents supports, ses déclinaisons sur des fonds monochromes, ses dimensions ainsi que sa zone d’exclusion.
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La typographie : c’est les polices de caractères utilisées sur les documents. En effet, la personnalité et le caractère d’une ou nombreuses typographies permettent de modifier la portée et la vision d’un texte. Ainsi, la typographie participe activement à la cohérence intégrale de la communication.
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La palette de couleurs : La charte graphique tend à figer le choix des couleurs. Ces teintes doivent répondre aux exigences des différents fonds disponibles et des supports de communication. Ainsi, le nombre des jeux de couleurs sera limité pour une meilleure mémorisation de l’identité visuelle.
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Éléments graphiques (illustrations/icônes) : c’est ce qui permet de mettre en valeur un produit, valoriser l’entreprise et ses collaborateurs. Les choisir avec soin aura donc un impact positif pour la marque envers sa cible. Car une image vaut mille mots !
N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on puisse discuter de votre projet.
Community manager :
Gestion de vos réseaux sociaux
De nos jours les réseaux sociaux occupent une place très importante dans notre quotidien, si ce n’est primordial. Que ce soit pour rester en contact avec nos proches, pour consulter les nouvelles tendances ou pour partager notre quotidien, nous passons près de 1 heure 30 sur Facebook par jour et plus de 1 heure sur Instagram. Les utilisateurs adorent suivre des marques puisque 80% des Instagrameurs suivent des marques.
Il est donc aujourd’hui indispensable pour les marques d’être présentes sur les réseaux sociaux pour :
- Faire connaître votre entreprise, votre marque et/ou vos produits ou services
- Augmenter votre notoriété
- Donner une image de marque moderne et dynamique
- Faire parler de vous
- Créer un lien avec votre communauté, vos clients
- Développer vos ventes
Services de Community Manager pour :
- Rédiger et trouver le contenu de vos publications Facebook et/ou Instagram
- Vous aider à gérer votre page Facebook et/ou compte Instagram
- Créer des stories pour votre compte Instagram
- Créer des interactions pour développer votre compte
- Créer votre plan de communication spécial Facebook et/ou Instagram
- Gérer vos messages, commentaires et contenu de votre page Facebook ou compte Instagram et ajouter des j’aimes à vos publications avec mes comptes personnels
- Réaliser un audit de votre compte pour comprendre les points forts et faibles de celui-ci